Nanard est en guerre... ça explique la pause

Bonjour à tous,

Oui, oui, je suis là! Je sais cela fait un bon petit moment que je ne vous donne pas de nouvelles... et malheureusement, cela risque de durer. La faute aux nombreux soucis qui m'harcellent depuis un bon bout de temps:

La santé de ma maman, un vole de 1200 euros de la part de notre banque et j'apprends que mon emploi est menacé par la faute d'une... conne incapable de gérer quelques choses (on me demande de travailler deux mois bénévolement par exemple car il n'y a pas d'argent, ou plutôt notre "chef" a oublié de faire le transfère)... Vous comprendrez que je n'ai pas le temps pour l'inspiration... Néanmoins, je vais essayer, même si le coeur n'y est pas, de vous poster la suite des séries.

A ce propos une nouvelle série sera bientôt disponible sur mon autre blog... cliquez sur le lien: Nanard d'origine à droite en dessous du sondage...

J'espère prochainement vous proposez la suite des mérovingiens... Croyez bien que je ne vous oublie pas, que ma passion pour l'écriture est intacte et que je rebondirai d'une façon ou d'une autre... Mais là... C'est pénible!

Commentaires

1. Le mercredi, avril 22 2009, 14:48 par Khaos Farbauti Ibn Oblivion

Tout voulait parler de "l'autre" gauche je suppose :)

Sinon bon courage à toi et mords-y l'oeil !

2. Le mercredi, avril 22 2009, 14:59 par nanardbe

oups

oui effectivement c'est à droite lol...

Je rectifie ;-)

3. Le lundi, avril 27 2009, 14:18 par scoobydu41

je te souhaite que tout rentre vite dans l'ordre

4. Le mardi, avril 28 2009, 19:23 par Hathaway

Je pense bien à toi et je te souhaite bien du courage pour toutes ces épreuves. J'espère que ton livre marche bien et que ton mariage se prépare =)
A très vite, take care of you.

5. Le mardi, mai 5 2009, 08:34 par scooby

un petit coucou en passant