Bonjour à tous,

vous en avez l'habitude, ou pas, j'aime m'auto interviewé. Cela donne d'ailleurs parfois de beaux délires. Aujourd'hui, pour des raisons que vous comprendrez, ou pas, je vous propose une interview entre Spin of et Tael'c, les deux présentateurs vedette de mes deux blogs.

Spin of: He bien merci Nanard, ceci mérite en effet une explication. Il y a deux blogs, l'un est ici l'autre se trouve ici: www.nanardbe.canalblog.com. L'un est présentateur de ce blog, autrement dit : moi. L'autre est le présentateur vedette de l'autre blog : Tael'c. Alors, Tael'c bonjour. Pour commencer pourquoi le boss t'as appelé comme cela.

Tael'c: Bonjour ! Mon nom vient d'un personnage très célèbre dans une série tout aussi célèbre Teal'c Le Jaffa puissant de la série Stargate SG1. Je m'appelle donc Tael'c en l'honneur et un parodie de cette superbe série.

Spin of: Hum, en fait nanard n'avait pas d'imagination et a trouvé n'importe quoi

Nanard: Attention Spin...

Tael'c: ben oui, ce n'est pas très gentil ça...

Spin of: Hé ho le nouveau tu ne vas faire le lèche botte ! Si tu nous parlais du blog plutôt.

Tael'c: L'univers fantastique de nanard est le premier blog de nanard, il y parlait de tout et surtout de lui. Mais avec le temps ses visites sont devenues rares et il m'a créé pour relancer l'intérêt.

Spin of: Mwoui... Et tu penses que ça va marcher?? Et il va parler de quoi ce blog miracle?

Nanard: spin ne soit pas jaloux

Tael'c: C'est vrai ça, ne soit pas jaloux, tu resteras le blog littéraire. Mon blog sera un peu plus décalé, parlera des perversités de l'actualité, surtout belge. Une sorte de guignol de l'info, mais sans marionnette...

spin of: Et c'est tout? C'est un peu court non?

Tael'c: Ben normalement il devrait y avoir aussi une série qui passe de chez toi à chez moi et quelques nouveautés a découvrir au fur et à mesure. Il faut aussi dire que tout cela prend du temps... Et qu'il est difficile de trouver des choses originale tous les jours...

Spin of: et bien merci Tael'c j'imagine que nous serons amenés à nous voir beaucoup... Donc à bientôt

Nanard: Bravo les gars

Tael'c: "bonjour maman" !