Bonjour à tous,

Avant de commencer votre lecture de votre blog favoris, je vous propose de faire la fête ! Oui, je sais, le simple fait de venir sur le blog de votre merveilleux Nanard suffit à votre bonheur, mais aujourd'hui est un jour spécial.

Je fête avec vous les 4 ans de l'univers fantastique de Nanard! 4 ans de vie virtuelle à vos côtés... Mais que de changement.

Il y a 4 ans, je me contentais uniquement de relever quelques informations, puis, petit à petit des parties de moi sont venues s'ajouter... Pour finir, mon premier personnage est né : Jack Bye, ensuite j'ai attaqué le Victory et pour finir mon roman sur la guerre... Que de chemin parcouru, que de blog aussi, car en 4 ans j'ai déménagé 3 fois. Pour finir par m'installer ici chez mon ami Khaos.

Ce qui me frappe aussi c'est mes visiteurs, certains on complètement disparu de la circulation, comme mon ami Trent, ami virtuelle, mais aussi dans la vie, plus proche de nous il y a Béa, Emilie, Vétéran, ... Des personnes qui venaient avec acharnement puis qui se sont fait plus rare. J'ai aussi de nouvelles amitiés avec Hélène, la slameuse, Hataway ou scooby.

Bref, mon petit monde virtuelle à changer... Mais j'espère toujours avoir un maximum de visites: Bon annif Univers de Nanard et longue vie