Eh bien oui ! vous l'attendiez tous depuis des années, certains ne dorment plus. D'autres manifestes dans la rue,... Mais enfin ,pour votre plus grand plaisir! Pour celui des fans, pour celui des lecteurs, pour le plaisir de l'écrire. Voici ....

Les interviews de spin of, avec comme invité vedette Hathaway.

Spin-of: Bonjour Hatahaway, cela fait plaisir de te voir ici. Surtout que Nanard m'a beaucoup parlé de toi. Et oui vous ne le saviez pas, mais nanard se parle à lui-même. Mais passons aux choses sérieuses : ça te fait quoi d'être sur le blog de Nanard?

Hathaway: C'est assez bizarre, je suis à la fois très émue de cet honneur que me fait Nanard et en même temps un peu timide parce que c'est ma toute première interview virtuelle ! Mais je suis touchée de la demande et ravie d'avoir ma place parmi les écrits de Nanard !

Spin of: Il ne faut pas avoir peur, ça ne fait pas mal ;-). J'aurais quand même préféré que tu sois émue de me rencontrer, après tout c'est grâce à moi que ces interviews existent !

Nanard: Attention spin, tu dérapes.

Spin of: euh oui bon. Parle-nous un peu de ton blog. Pourquoi l'avoir créé et pourquoi le continuer aujourd'hui?

Hathaway :Je l'ai créé pour partager mes lectures avec d'autres passionné(e)s de littérature, pour découvrir des bouquins via les blogs de mordus de littérature et puis parce que j'aime écrire! Parler des livres que j'ai aimé (ou pas!) est un peu un besoin... Besoin d'avoir l'avis d'autres lecteurs, besoin de conseiller ou de déconseiller des livres incontournables etc

Et d'avoir la même chose en retour en promenant sur les sites d'autres bloggeurs.

Spin of: ça c'est de la motivation ! Mon auteur devrait en prendre de la graine !

Nanard: Spin... J'ai une liste de gens qui ne demandent qu'à te remplacer tu sais?

Spin of: Euh, Tu connais nanard depuis quelques temps. Que t'inspire son blog? Pourquoi viens-tu le voir?

Hathaway: Son blog est quand même assez spécial. Décalé. Unique. Un "spin of " déjà, c'est pas commun ! Il faut savoir que Nanard donne l'impression d'avoir un ego démesuré mais en réalité je me demande si c'est vraiment ça... ;)

Euh j'y viens pour répondre aux sondages et accessoirement lire les babillements de Nanard... A moins que ce ne soit le contraire :p

Plus sérieusement, j'y viens régulièrement, pour lire les écrits de Nanard, parce que je trouve qu'il a du talent et énormément d'idées, le tout couronné d'une belle motivation. Et au final, cela donne un blog sympathique, qui me sourire et rire selon les billets du Nanard et qui me plaît de part ses divers "épisodes".

Spin of: Non tu ne te trompes pas Nanard a un égo de baudruche... Il gonfle vite, mais pête pour un rien.

Nanard: Bon encore un écart et je te remplace. Dire que je m'insulte moi-même... dingue non?

Spin of: Bon bon... si on ne peut même plus parler. Parle-nous de toi, écris-tu? Pourquoi cette passion pour la littérature?

Hathaway: Si j'écris ? Oh que oui ! De part mon métier, tous les jours (Je suis pigiste), sur mon blog évidemment et puis sur mes (très) nombreux carnets de toutes les couleurs dispersées dans toute la maison.. Mes humeurs, mes envies, des bouts de phrases que je trouve dans les livres, des citations, des dates, des odeurs, des mots, des souvenirs... L'écriture reste, elle est essentielle à mes yeux, pour ne rien oublier, pour partager, pour créer, pour transmettre, pour se soulager aussi. Et la littérature, je crois qu'elle a toujours fait partie intégrante de ma vie. Ma mère est son immense bibliothèque, mon frère et ses propres bd, mon homme et ses mangas, ma belle soeur et ses vieux livres...

Spin of: Incroyable cette diversité. J'ai de la chance quand mon auteur lit le petit spirou... Depuis la création de ton blog, qu'elle est ton plus grand regret et de quoi es-tu le plus fier?

Hathaway: Alors là, Nanard c'est étrange comme formulation de question... Est-ce que je dois comprendre que ... Bon je vais répondre comme si j'avais compris :D

Mon plus grand regret depuis la création de mon blog c'est de ne pas avoir classé mes lectures par ordre alphabétique... ça fout un bordel !!!

Et de quoi suis-je le plus fière ? Et bien je dirais de la réponse que j'ai reçu d'un auteur et d'avoir fais la connaissance d'un certain Nanard, qui essaye de devenir écrivain...

Nanard: Ah bon j'essaye de devenir écrivain? Je pensai faire du cinéma moi... Bah zut alors...

Spin of : euh, bosse, vous rigolez là?

Nanard: J'essaye de faire de l'humour idiot !

Spin of: Oh hé ça va hein... si c'est pour me faire traiter d'idiot je rentre chez moi... enfin chez toi... ou chez nous.

Nanard: continue patate!

Spin of: Si jamais il y en avait un, quel est ta série favorite sur le blog de nanard?

Hathaway: Un poilu dans la boue... Autant dire que j'ai hâte de sa parution :D !!!

Spin of: ça c'est gentil ;-) Si tu devais résumer Nanard en quelques mots?

Hathaway: SDECS : Sympa, Doué Et Complétement Secoué

Nanard : sinon la pulpe, elle reste en bas ;-) Spin of: ça devient vraiment n'importe quoi! Si tu étais une chanson, un roman et un artiste?

Hathaway: Une chanson : "She will be loved" des Maroon5. Un roman "Le libraire" de Regis de Sa Moreira et un artiste William Shakespeare.

Spin of: en dehors du dernier je ne connais pas... c'est grave doc?Si tu étais un personnage de Nanard ce serait: Jack Bye, Le commandant Dejond ou Lucien wilem?

Hathaway: Wy-dadou.. et toc !

Spin of: ça lui fera plaisir... Moins au commandant... chute parles pas trop fort ! Pour terminer tu as le droit de poser une question à Nanard

Hathaway: Waaaaaa trooop bien !!!! Alors euh faut bien que je choisisse... Rolala une seule question c'est dur quand même ! Bon ... Je vais pas me la jouer à la Nanard, je vais aller à l'essentiel parce qu'apparemment c'était pas fameux...Comment ça va ta santé Nanard?

Nanard: euh! Je vais peut-être me faire opérer... je suis comme tout le monde dans ces cas-là ;-)

Spin of: Merci de ta participation et à bientôt

Hathaway: Mais merci à toi mon ami