j'ai eu une idée oui oui ! Vous allez me dire que le fait d'avoir une idée ne mérite pas spécialement le poste d'un billet. Mais en cette heure tardive mes idées sont rares, donc je vous en parle. Même si pour vous il devrait être l'après midi, à l'heure ou j'écris ces lignes je vais aller dormir... Bref !

Mon idée est la suivante : j'ai envie d'écrire une pièce de théâtre. Un truc drôle, décalé et loufoque. Un vaudeville dans la pure tradition du genre. J'ai pensé au contexte :

Un couple de riche hérite d'une concession de terrain. Naturellement ils veulent s'en débarrasser. Fort heureusement un jeune et imbécile jeune homme follement amoureux de leur fille pourrait racheter la concession. Naturellement il va falloir le convaincre... Le couple engagera un comédien pour remplacer le frère parti en mission humanitaire. Tout ce compliquera quand il rentrera...

Voilà l'idée générale aujourd'hui... Naturellement je ne sais pas du tout ou cela va mener. Si vous avez des idées, je vous lirai avec plaisir ;-).