La nouvelle est tombée ce matin. Le monde est encore sous le choc. En effet, pour le plus grand bonheur des fans le(s) producteur(s) de la série Victory ont annoncés la prolongation de la série. En exclusivité voici l'interview de Nanardbe.

Spin-of: Nanard, c'est un honneur de pouvoir vous parler en vrai comme ça. ça me fait tout chose...

Nanardbe: Eh oui je sais. En même temps je m'interroge moi-même, je dois avoir un grave problème d'égo.

Spin-of: ou d'amis?

Nanardbe: ...

Spin-of: Euh... Hem, donc la nouvelle est tombée, tu viens d'annoncer que la série Victory continuerait après la fin de cette saison. Tu sais nous en dire un peu plus?

Nanardbe: Je risque d'avoir du mal. La j'en suis encore au projet. Je dois d'abord terminer cette saison. On arrive doucement à là fin, mais ce n'est pas encore acquis.

Spin-of: Tu as quand même bien quelque chose à nous dire?

Nanardbe: J'ai envie de centré l'histoire sur le victory, parler du vaisseau, de la vie à bord. En fait il se peut très bien que la suite se déroule sous forme de mini texte décrivant un peu mieux les personnages dans les situations de tous les jours.

Spin-of: Un peu comme Jack Bye?

Nanardbe: Oui et non! Ici l'histoire ne formera pas un ensemble. Il s'agira de petites histoires indépendantes. J'ai vraiment envie de parler de la vie au quotidien quand il ne se passe rien. Je veux dire par là, qu'ils n'ont pas besoin de sauver le monde tous les jours.

Spin-of: ça risque d'être un peu nul de lire une histoire où il ne se passe rien

nanardbe: je n'ai pas dit qu'il n'allait rien se passer. Juste que ce sera un peu différent

Spin-of: et quand lirons-nous ces merveilles?

Nanardbe: Oh, vous avez le temps. A mon idée pas avant trois ou quatre mois. Je vous confirme que la série continue, c'est déjà pas mal ;-)

Spin-of: et pour 2009 nous aurons droit à des surprises?

Nanardbe: je travaille sur une nouvelle formule pour Jack Bye, la suite des Méroviengiens, le Victory et sur une histoire sur le thème de Bildelberg... Je ne crois pas pouvoir faire mieux. Mais comme toujours ce blog sert surtout de laboratoire, il est donc possible de voir des séries disparaître ou d'autres arriver.

Spin-of: Eh bien merci à toi et rendez-vous pour de nouvelles aventures