- Monsieur Jack? Monsieur Jack? vous m'entendez?

cette voix? Je reconnais cette voix! C'est celle de... Miss Peggy! Que fait-elle là? Et surtout je fais quoi ici?

Incroyable! c'est mon bureau, oui oui c'est bien lui, c'est mon bureau je le reconnait!

La table, mon fauteuil, mon porte manteau, mais je ne comprend pas comment suis-je arrivé ici?

Monsieur Bye?

- oui Miss Peggy, je vous entend vous pouvez entrer, et m'expliquer ce que signifie tout ceci...

Miss Peggy était toujours aussi belle, la dernière fois je n'ai pas pris le temps de vous la décrire, alors je vais le faire ici!

Miss Peggy est rousse, attention pas le roux commun, non! Le beau roux, le roux érotique, le roux artistique, le roux qui se remarque... Enfin, elle est rousse quoi!

Elle a le visage assez rond, mais elle n'est pas grosse, sauf quand elle est enceinte, c'est à dire presque chaque année, je me demande même si elle ne le fait pas exprès pour pouvoir me demander des congés!

Je vous disais donc, qu'elle a le visage rond, la peau claire, un regard de braise, de longue jambe (oui je vous passe son buste, c'est plus prudent après tout je ne vois pas pourquoi vous profiteriez de son buste?)

Ah Miss Peggy, elle est vraiment belle...

- Monsieur Jack, je ne comprend pas! vous venez de m'appeler à l'aide, j'arrive donc! mais comme vous m'avez interdit d'entrer sans que vous m'y autorisiez j'ai attendu à la porte.

- Mais je ne vous ai pas appelé moi! Enfin pas aujourd'hui... Je ne sais même pas comment je suis arrivé ici! La seul chose dont je me rappel c'est d'une visite chez un docteur, le docteur Thibaut! et puis d'ailleur vous n'êtes pas ma secrétaire, vous êtes mon infirmière... où ma fiancée quoique depuis j'ai appris que j'étais marié, et comme vous n'êtes pas ma femme, je ne sais pas qui vous êtes!

Je sentis encore une fois que mes paroles avaient profondément perturbées Miss Peggy, Je ne comprennais rien de ce qui se passait. pourquoi ce retour dans mon bureau? Pourquoi cette mystèrieuse apparition de cette femme qui a disparue de ma vie il y a deux ans?

Soudain elle s'éffondra en larme

- Non, non, je ne peux pas, c'est plus fort que moi... Monsieur Bye je dois vous avouez quelque chose de terribles

- tachez de rester calme asseyez vous et dites moi ce qui ne vas pas!

- Monsieur Bye, On vous trompe depuis deux ans, on vous donne du poisson, et vous êtes deveu fou!

- Je ne suis pas fou, mais je suis au courrant oui, Miss tylor!

- Oui mais ce n'est pas tout, quand Miss Tylor est venue vous avez eu un malhaise, vous avez réagis a la première dose. Peu après des agents des services secrets sont venu vous prendre et vous porter à l'hopital, ils m'ont dit que je devais jouer le jeu, me faire passer pour votre infirmière ou votre fiancée si vous découvriez la supercherie! ensuite, ils vous ont ont inventés une famille, des amis... Ils ont suivit toutes vos divagations! Quand vous vous êtes évadé avec votre femme...

- ah ah donc c'était bien ma femme!

- Oui, mais elle a du coopérer pour éviter de se faire tuer elle vous a encore inoculé du Tylorium afin de vous garder dans une douce folie.

- mais ceci n'explique pas ma présence ici!

- Quand vous êtes allez voir le professeur Thibaut, ils vous ont retrouvés, ils vont ont capturés et ils ont voulu reprendre l'expérience du départ... Nous ne sommes pas dans votre bureau, mais à l'hopital...

- Mais non, je suis dans mon bureau, la preuve vous êtes assis sur la chaise réservée aux clients

Soudain, en regardant autour de moi les meubles disparaissaient un à un, une nouvelle fois mon monde s'écroulait, même Miss Peggy disparu. Je ne pouvais avoir rêvé.

Non, non! ce n'est pas possible, pas encore! Non... Il faut que je sorte laissez moi sortir d'ici, je veux sortir...

Quelques heures plus tard jack entendis une voix famillière lui dire:

- Bonjour Monsieur Bye, vous avez eu une nouvelle crise, racontez moi!